mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014 !


Bon bah voilà, minuit est passé et au moment où parait ce billet sur ce blog, un peu partout en France et dans les pays qui ont le même fuseau horaire (bah oui, d’autres l’ont déjà fait tandis que certains le feront bientôt), après avoir dit définitivement adieu à 2013, on fête la nouvelle année. Alors bien sûr, d’un point de vue strictement personnel, cette célébration ne m’a jamais franchement intéressé : certes, changer d’année, c’est sympa sur le moment, mais bon, entre Noël et le Nouvel An, je préfère largement le premier, surtout que je pars du principe qu’un changement d’année sur un calendrier, cela ne change strictement rien à nos vies. Mais bon, je vais arrêter de jouer les rabat-joie, et ce, même si j’ai toujours été pour le moins dubitatif quant à cette manie de s’alcooliser dans des proportions phénoménales juste pour une fin d’année ; comme la plus part des gens, à ce moment précis, sont en train de crier a tue-tête des bonne années a tout le monde, je ne vais pas déroger à la règle et donc, a tous ceux que je connais, familles comme connaissances, aux quelques lecteurs de ce blog ainsi que, dans un sens plus large, a tout le monde en général, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014 ! Après, il sera toujours temps que la routine reprenne et que l’on s’aperçoive que les problèmes de 2013 sont toujours présents en 2014… oh mais tait toi Feanor et arrête de jouer les cyniques !!! Quoi que, j’ai raison, non ? 

2 commentaires:

Tigger Lilly a dit…

Bonne année Feanor :)

Feanor a dit…

Merci, bonne année a toi aussi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...